• Atc + Mail art Halloween

    Sur le forum du temps des Loisirs, Klem et Cissy nous ont proposé un échange de Mail art ET Atc sur le thème d'Halloween...

    Voici celui que j'ai envoyé à Mila33 ma binôme pour le coup:
    Le MAILART
    mailart
    enveloppe en papier recyclé de récup, papier Canson orange, image internet, encre versafine, perfect pearl et stylo gel noir et blanc

    L'ATC:

    atchalloween
    Papiers Canson, Fleur en papier (merci Steff), glossy et paillettes, stylogel blanc et perfect pearl

    Je me suis beaucoup amusée à les faire et je crois bien que Mila a beaucoup aimé!
    J'attends avec impatience les siens... mais ça sera après mes vacances maintenant...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:08

    Bonjour je trouve tes réalisations magnifique bravo continue ainsi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :